Famille Poinsard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Poinsard

Forum familial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les adresses des cousins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie&Tiébo
Boss Poinsard
Emilie&Tiébo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2005

Les adresses des cousins Empty
MessageSujet: Les adresses des cousins   Les adresses des cousins EmptyDim 5 Fév à 23:07

Salut les cousins Weiss!!!
Bon d'accord, vous êtes tous au bout du monde et donc à prioris pas là lors de notre mariage Crying or Very sad
Mais, bon, vous avez quand même droit à un faire-part... D'où la question : scratch
Comment c'est qu'on fait pour leurs écrire aux cousins ???? Il parait que Julien et Tania habitent dans une valise (diplomatique certe, mais une valise tout de même), mais j'en sais pas plus et pour les deux autres, je sais pas du tout... Question
Donc, en bref, merci de bien vouloir m'envoyer vos adresses...
flower
Revenir en haut Aller en bas
francette
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 29
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 23/08/2005

Les adresses des cousins Empty
MessageSujet: Re: Les adresses des cousins   Les adresses des cousins EmptyVen 10 Fév à 21:03

salut la cousine, c'est Caro. je suis pas tres douee en forum poinsard, et comme je suis chez mes parents, j'envoie ce message avec leur pseudo.
j'en profite au passage pour te feliciter a propos de ton concours. te peux et'e sur, c'est de la descendance poinsard ca.
pour tes noces, c'est vrai que ca va pas etre evident de venir, mais je vais quand meme regarder ce que je peux faire, sans aucune certitude.
mon adresse c'est 26 chemin des crotons, 97490 ste clotilde
bonne preparation de maraige a tous les 2. restez zen. a bientot
flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Forumeur Poinsard tchatcheur



Nombre de messages : 125
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 23/08/2005

Les adresses des cousins Empty
MessageSujet: Re: Les adresses des cousins   Les adresses des cousins EmptySam 18 Fév à 20:41

Bizarre, j'avais pas vu ta requête, chère cousine... Désolé, j'y remédie tout de suite...

Alors, sur l'enveloppe, tu écris :

T & J W
Lycée Français Charlemagne de Pointe Noire
Ambassade de France en République du Congo
128 bis, rue de l'Université
75351 PARIS 07 SP

Merci d'avance pour les faire-part, même si nous, comme tu le sais, il y 0,00 % de chance pour qu'on soit là... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 36
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 24/08/2005

Les adresses des cousins Empty
MessageSujet: Re: Les adresses des cousins   Les adresses des cousins EmptyJeu 23 Fév à 8:51

salut cousine et beau cousin (enfin pas si beau que ca quand meme n'exagerons rien!!! Laughing Laughing

alors moi mon adresse c'est:

AW
box 485 carleton university residence
1233 colonel by drive
ottawa, ON K1S 5B7
canada

voila, merci pour le faire-part, meme si moi aussi je vais manquer (de peu) votre mariage. mais bon je penserai bien a vous ce jour la cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les adresses des cousins Empty
MessageSujet: Re: Les adresses des cousins   Les adresses des cousins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adresses des cousins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Poinsard :: De nous à nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser