Famille Poinsard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Poinsard

Forum familial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La suite de la lignée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emilie&Tiébo
Boss Poinsard
Emilie&Tiébo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2005

La suite de la lignée Empty
MessageSujet: La suite de la lignée   La suite de la lignée EmptyLun 26 Fév à 21:45

Petite (et même grande) pensée pour Delphine qui devait aujourd'hui donner une petite soeur à Lison. On attend des nouvelles, dès que quelqu'un en a...
Sinon, l'autre nouvelle, c'est que le suivant s'annonce déjà.... Et oui, chez nous, ça y est, c'est en route et il (ou elle) devrait arriver en Septembre !
cheers Et le coup-ci, c'est pas un poisson d'Avril (c'est pô la saison).
Autant vous dire que nous sommes très heureux, tout comme nos parents et nos grands parent. Papy et Mamy ont presque sauté au plafond....
Et je m'excuse auprès de Tata Francette pour lui avoir menti il y a quelques semaines lors de notre visite...
Biz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Forumeur Poinsard tchatcheur



Nombre de messages : 125
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 23/08/2005

La suite de la lignée Empty
MessageSujet: Re: La suite de la lignée   La suite de la lignée EmptyJeu 1 Mar à 0:37

Very Happy Ah ben ça pour une nouvelle ! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, la Mamy, avant-hier au téléphone, a bien gardé la secret... Toutes nos félicitations aux heureux futurs parents...


Par contre, là, ça nous met la pression, d'autant que ma mère vient de nous dire : "Y manque plus que les Weiss !" Bon, OK, je vais demander à Caro de se mettre au boulot ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie&Tiébo
Boss Poinsard
Emilie&Tiébo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2005

La suite de la lignée Empty
MessageSujet: Re: La suite de la lignée   La suite de la lignée EmptyJeu 1 Mar à 17:15

Lison a une petite soeur depuis hier 13h : Fantine !!! (3Kg200 je crois)
Félicitations aux heureux parents et gros bisous à toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Jeune forumeur Poinsard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2005

La suite de la lignée Empty
MessageSujet: Re: La suite de la lignée   La suite de la lignée EmptyJeu 1 Mar à 20:19

felicitation a Delphine et Jean Yves et surtout bienvenue à la petite Fantine. cheers
Je savais que j allais etre tata depuis quasiment 2 mois et j ai réussi à garder le secret, même pas de gaffe avec les grand parents.
Bon courage tiebo pou les mois à venir, elle a deja pas un caractére facile la frangine alors enceinte..............!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie&Tiébo
Boss Poinsard
Emilie&Tiébo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2005

La suite de la lignée Empty
MessageSujet: Re: La suite de la lignée   La suite de la lignée EmptyJeu 30 Aoû à 12:28

J-14....
Voici une photo prise par Francette et Dominique à l'occasion d'un passage à Orléans il y a environ 1 mois. Depuis, le ventre a encore bien poussé, je poste une photo dès que j'en ai une plus récente.
La suite de la lignée Photof10
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Nouveau forumeur Poinsard



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2006

La suite de la lignée Empty
MessageSujet: Re: La suite de la lignée   La suite de la lignée EmptyLun 10 Sep à 10:13

en attendant la derniere de la lignée,la première a fait la rentrée!
Comme on s'en doutait elle a un peu chouinée.Maintenant ça va mais l'école reste un sujet tabou! On se demande de qui elle tient!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Nouveau forumeur Poinsard



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2006

La suite de la lignée Empty
MessageSujet: Re: La suite de la lignée   La suite de la lignée EmptyLun 10 Sep à 10:41

J'essaie d'envoyer une photos des 2 cousines en vacances en Lorraine
La suite de la lignée Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Emilie&Tiébo
Boss Poinsard
Emilie&Tiébo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2005

La suite de la lignée Empty
MessageSujet: Re: La suite de la lignée   La suite de la lignée EmptyLun 10 Sep à 12:17

J-2....
J'ai beau faire les carreaux (bien que j'ai horreur de ça) y a toujours personne. Elle (ou il, on sait jamais) fait bien comme son père : on a dit mercredi, ce sera mercredi !

Les deux loupiottes en vacances, ça a du déménager. Sympa la photo ! Et Alix n'aime pas l'école ? Surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
francette
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 29
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 23/08/2005

La suite de la lignée Empty
MessageSujet: Re: La suite de la lignée   La suite de la lignée EmptyMar 11 Sep à 23:29

la photo des filles est superbe, et en plus faite à Vathi, c'est ce qui fait tout son charme;
quand à l'école, il y en a une par génération qui ne l'aime pas !!! No
allez Emilie on pousse tous avec toi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie&Tiébo
Boss Poinsard
Emilie&Tiébo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2005

La suite de la lignée Empty
MessageSujet: Re: La suite de la lignée   La suite de la lignée EmptyMar 18 Sep à 16:57

Et voilà, comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, la dernière de la lignée est arrivée :

Léontine est arrivée le 15/09/07 à 1h30, un beau bébé de 3k210 pour 50cm

L'accouchement s'est bien passé, et tout le monde va bien, elles devraient rentrer à la maison demain ou après demain.
Alors pendant que mes nanas se font bichonner à la maternité, je vous envoie quelques photos,
à très bientôt !
bounce Thiébault bounce

La suite de la lignée Img_3910 La suite de la lignée Img_3911 La suite de la lignée Img_3912 La suite de la lignée Img_3913 La suite de la lignée Photo_10 La suite de la lignée Photo_11 La suite de la lignée Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
francette
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 29
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 23/08/2005

La suite de la lignée Empty
MessageSujet: Re: La suite de la lignée   La suite de la lignée EmptyMar 18 Sep à 20:24

comme elle est belle !!!!

elle a un peu de son papa, mais beaucoup de sa mère et un peu de son grand grand père de Vathi ( elle dors beaucoup).


plein de bonheur à tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Nouveau forumeur Poinsard



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2006

La suite de la lignée Empty
MessageSujet: Re: La suite de la lignée   La suite de la lignée EmptyMar 18 Sep à 21:13

félicitations cette petite poulette est jolie comme tout!Pour ce qui est de la ressemblance,je ne sais pas,on va dire qu'elle tient des deux sauf pour les cheveux!
bises à tous les 3.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Jeune forumeur Poinsard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2005

La suite de la lignée Empty
MessageSujet: Re: La suite de la lignée   La suite de la lignée EmptyJeu 20 Sep à 19:13

J ai eu la chance de pouvoir prendre la jolie Léontine dans mes bras juste avant mon départ, et ben y a pas que sur les photos qu elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie&Tiébo
Boss Poinsard
Emilie&Tiébo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2005

La suite de la lignée Empty
MessageSujet: Re: La suite de la lignée   La suite de la lignée EmptyVen 21 Sep à 16:03

Hé bien, si vous la trouvez si jolie (et c'est bien normal étant donné les parents qu'elle a !), je vous envoie d'autre photos.

bounce bounce bounce bounce bounce
bounce Thiébault bounce
bounce bounce bounce bounce bounce

La suite de la lignée Img_4010 La suite de la lignée Img_4011 La suite de la lignée Img_4012 La suite de la lignée Img_4013 La suite de la lignée Img_4014
Revenir en haut Aller en bas
Emilie&Tiébo
Boss Poinsard
Emilie&Tiébo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2005

La suite de la lignée Empty
MessageSujet: Re: La suite de la lignée   La suite de la lignée EmptyJeu 13 Mar à 0:09

Bon, ben ça fait un moment qu'on n'a pas mit de photos, alors on se rattrappe :

La suite de la lignée Img_4910 La suite de la lignée Img_4810 La suite de la lignée Img_4710 La suite de la lignée Img_4210 La suite de la lignée Img_4911 La suite de la lignée Img_5110
Et voilà !!!
Quoi? Encore ?! Bon, bon, d'accord :
La suite de la lignée Img_5210 "Allô? c'est qui?"
La suite de la lignée Img_5310 "Oooooh le beau jouet !!! C'est pour moi?"
La suite de la lignée Img_5411 La suite de la lignée Img_5710 "La suite la prochaine fois !!! à bientôt !"

Et voilà, j'espère que ça vous fera tenir jusqu'à la prochaine fois !!!

Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de la lignée Empty
MessageSujet: Re: La suite de la lignée   La suite de la lignée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de la lignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Poinsard :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser