Famille Poinsard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Poinsard

Forum familial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 on est reparti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francette
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 29
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 23/08/2005

on est reparti Empty
MessageSujet: on est reparti   on est reparti EmptySam 16 Fév à 16:49

et si on redémarrait un peu la machine, ça dort dans la famille, c'est vrai qu'on est tous trés occupés mais il faut quand même penser qu'il va y avoir du boulot pour la préparation des 60 ans le 13 juillet.
alors , tous à vos crayons !!!!
et on a aussi oublié qu'il y a un petit nouveau dans la famille : Gaspard, ce serait bien si Jean Ba nous le présentait à tous sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Jeune forumeur Poinsard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2005

on est reparti Empty
MessageSujet: Re: on est reparti   on est reparti EmptyVen 29 Fév à 13:57

Bonne retraite Dany!!!!ça y est, les PTT ont perdu un pilier (enfin surtout le bureau de St Clément!!!).
En même temps, bon anniversaire à Fantine qui souffle sa premiére bougie aujourd hui.
Demain, 29 février, le papi est prêt, il s'est bien reposé toute la semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie&Tiébo
Boss Poinsard
Emilie&Tiébo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2005

on est reparti Empty
MessageSujet: Re: on est reparti   on est reparti EmptyMer 12 Mar à 23:40

Voici ce que je viens d'envoyer par mail à tous ceux dont je dispose une adresse (mais on a fait un changement de PC au passage alors il y a des risques d'erreurs). En cas de raté ou d'oubli...
voici venue l'heure des idées pour les 60 ans de mariage de nos chers grands-parents.
J'en ai eu une, mais qui n'est pas franchement facile à mettre en oeuvre au vu de notre dispertion géographie en France et dans le monde. Je pensais qu'on pourrait faire un film retraçant les moments clés de leur vie : leur rencontre ("La Mamy m'a repéré pasque j'avais un beau pantalon, après elle a voulu voir ce qu'il y avait dedans"), la naissance des 4 filles (le Papy désolé en bas de la côte : "encore une fille!"), les charettes de foin (elle va chier !), le découpage du cochon, la deux-chevaux,...
Nous serions auteurs, réalisateurs, producteurs et surtout... acteurs ! Mais bon, vous voyez bien les difficultés :
- comment se retrouver, peut-être pas tous, mais quelques uns pour tourner ?
- qui a un camescope numérique ?
Pour se retrouver, je me disais qu'on pourrait peut-être essayer de se trouver un week-end chez les Weiss avec Jean-Yves, Delphine et leurs puces, Thiébault, Léontine et moi et Charlotte (de toutes façons, elle va être en vacances quasiment tout le temps donc elle ça va pas être trop compliqué). Pour ceux installés sur la côte Ouest ça va être plus compliqué, je sais bien mais si vous avez d'autres idées...
Si on trouve pas de caméscope, on pourra toujours se rabattre sur des photos (pour le vidéo-projecteur, j'envisage d'emprunter celui de mon boulot pour le week end).
Si vous estimez que c'est jouable, je vous invite d'ores et déjà à réfléchir à des scénarios et à des accessoires (ben oui, où va-t-on trouver un berret ? Une canne ? Une vache ? et encore pire, un tracteur tirant une charrette de foin ?)En effet, outre le tournage, il y aura derrière pas mal de boulot informatique pour assembler, mettre en ordre, trouver de la musique ...

Sinon, j'ai une autre idée : pour le mariage d'amis nous avions réalisé un roman photos de leur histoire commune... avec des Barbies !! C'était assez sympa. Comme j'ai du mal à imaginer la Mamy en Barbie et surtout le Papy en Ken, je pensais plutot utiliser des playmobiles. Mais là aussi, si on n'arrive pas à se voir, on va se retrouver un peu tout seul avec Charlotte (qui est vraiment disponible) et c'est un peu dommage (et accessoirement un peu long).

Je sais que la plupart d'entre vous on des emplois du temps chargés (nous aussi d'ailleurs) mais je vous laisse cogiter à l'idée et si vous avez des week-end de dispo en Juin (c'est l'époque de la rentrée des foins), on pourrait essayer de se bloquer un week-end.

biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Jeune forumeur Poinsard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2005

on est reparti Empty
MessageSujet: Re: on est reparti   on est reparti EmptyDim 23 Mar à 23:59

Il paraît que le lieu et la date du tournage est fixé ; se serait le 08 juin à ugine!!!!Comme l a si bien fait remarquer ma frangine, je n ai QUE 4 mois de vacances, donc je serais dispo et présente. Maintenant, il ne reste plus qu à se creser les méninges pour le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
francette
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 29
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 23/08/2005

on est reparti Empty
MessageSujet: Re: on est reparti   on est reparti EmptyLun 31 Mar à 10:03

on a nos 4 filles pour le tournage du film, puisque Nathalie et Alix viennent en avion à Ugine.
de notre côté on a trouvé une 2 chevaux et un tracteur;
Marie propose de faire un bout de tournage entre eux ( peut être la scène du mariage);
de tout façon, vu l'évolution dans le temps de ce futur film, les acteurs principaux pourront changer;
n'hésiter pas à envoyer toutes vos idées pour le scénario;
Marie a penser aux escargots, ça s'est facile à faire...
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Jeune forumeur Poinsard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2005

on est reparti Empty
MessageSujet: Re: on est reparti   on est reparti EmptyMar 27 Mai à 23:55

j ai vu Emilie ce week end, bon les scénarios ont pas vraiment avancés (du moins sur papier!!! Laughing ), mais j ai eu une idée qui ne plaît pas à la frangine mais a Tiébo si!!Tout bon film qui se respecte se termine par un générique, et bien je me suis dit que la mére blaise pourrait être pas mal comme B.O!Emilie pense que la mére blaise a toutes les sauces, c pas terrible.C'est une simple suggetion, je ne serais pas vexée si l idée n est pas retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est reparti Empty
MessageSujet: Re: on est reparti   on est reparti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on est reparti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Poinsard :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser